test 1 pour l'Avatar


Forum test
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 test 1 pour l'Avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide W. Levinson
https://colorblindtest.kanak.fr
Adelaide W. Levinson
Admin

test 1 pour l'Avatar Empty
MessageSujet: test 1 pour l'Avatar  test 1 pour l'Avatar EmptyDim 19 Fév - 16:35
test pour voir l'avatar dans les caté
Revenir en haut Aller en bas
https://colorblindtest.kanak.fr
Adelaide W. Levinson
https://colorblindtest.kanak.fr
Adelaide W. Levinson
Admin

test 1 pour l'Avatar Empty
MessageSujet: Re: test 1 pour l'Avatar  test 1 pour l'Avatar EmptyMar 14 Mar - 15:42
bu
ba
bi
b
Italic
Revenir en haut Aller en bas
https://colorblindtest.kanak.fr
Adelaide W. Levinson
https://colorblindtest.kanak.fr
Adelaide W. Levinson
Admin

test 1 pour l'Avatar Empty
MessageSujet: Re: test 1 pour l'Avatar  test 1 pour l'Avatar EmptyMar 14 Mar - 15:44
Ici nous vous demandons de dévoiler un peu plus votre personnage. Quelques anecdotes, manies, tics, trait de caractère... vous pouvez les indiquez sous forme de liste ou de petites histoires. Au minimum cinq informations.
   

Prénom Prénom Nom
  • Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à devenir un druide ?
  • Réponse

  • Es-tu plutôt du côté des ténèbres ou des "gentils" ? Pourquoi as-tu choisi ce camp ?
  • Réponse

  • Tu n'es pas touché par les effets du dôme. Préfères-tu ne pas t'en mêler ou porter secours aux créatures, qui elles, sont affectées ?
  • Réponse

  • Gabriel McCullough demande un Hellhound en échange de la liberté des habitants de Beacon Hills. Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • Réponse

  • Âge
  • X ans

  • Lieu de naissance
  • Écrire Lieu

  • Nationalité
  • Écrire Nationalité

  • Travail/Études
  • Écrire Travail/Étude

  • Qualités
  • Écrire 3 qualités

  • Défauts
  • Écrire 3 défauts

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Oak & Mistletoe

  • Type
  • Druide / Darach

  • Niveau de pouvoir
  • Écrire Niveau

  • Célébrité
  • Écrire Célébrité

  • Autre
  • Écrire autres détails

  • Code de validation
  • Écrire Code ici

We are all puppeteers.

   
Ton pseudo/Prénom: Ici Ton âge: Ici
   Comment as-tu connu le forum?: Ici
   As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Ici
   Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Ici
   Le mot de la fin ? : Ici
   

   
Vous pouvez écrire votre histoire ici ♥. Nous demandons un minimum de 500 mots et une orthographe correcte. N'hésitez pas à utiliser les correcteurs tels que bonpatron ou Scribens
   


Dernière édition par Admin le Lun 11 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://colorblindtest.kanak.fr
Adelaide W. Levinson
https://colorblindtest.kanak.fr
Adelaide W. Levinson
Admin

test 1 pour l'Avatar Empty
MessageSujet: Re: test 1 pour l'Avatar  test 1 pour l'Avatar EmptyMar 14 Mar - 16:12


Prénom Prénom Nom
  • Âge
  • Écrire Age Ici

  • Lieu de naissance
  • Écrire Lieu de naissance Ici

  • Nationalité
  • Écrire Nationalité Ici

  • Travail/Études
  • Écrire Travail/étude Ici

  • Connais le surnaturel?
  • Écrire Oui/Non

  • Groupe
  • Écrire Groupe Ici

  • Race
  • Écrire Race Ici

  • Niveau de pouvoir
  • Le staff vous attribuera un niveau. Veuillez indiquer dans la fiche *Les points à respecter* le niveau souhaité et le staff décidera s'il est accepté

  • Célébrité
  • Écrire Nom Célébrité Ici

  • Autre
  • Écrire Autre Ici

Écrire Histoire du scénario Ici


  • Qualité
  • Qualité
  • Qualité

  • Défaut
  • Défaut
  • Défaut
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Écrire Nom Lien Ici

  • Lien
  • Écrire Type lien Ici

  • Description
  • Ici tu peux décrire le lien de ton personnage et du scénario. Nous n'avons aucunes restrictions. Tu peux écrire ce que tu souhaites ici.

  • Nom du lien
  • Écrire nom du lien 2 Ici

  • Lien
  • Écrire titre du lien 2 Ici

  • Description
  • Écrire ici description du lien numéro 2

  • Nom du lien
  • Écrire nom du lien 3 Ici

  • Lien
  • Écrire titre du lien 3 Ici

  • Description
  • Écrire ici description du lien numéro 3



Revenir en haut Aller en bas
https://colorblindtest.kanak.fr
Adelaide W. Levinson
https://colorblindtest.kanak.fr
Adelaide W. Levinson
Admin

test 1 pour l'Avatar Empty
MessageSujet: Re: test 1 pour l'Avatar  test 1 pour l'Avatar EmptyMar 26 Sep - 15:22
testtest
Revenir en haut Aller en bas
https://colorblindtest.kanak.fr
Adelaide W. Levinson
https://colorblindtest.kanak.fr
Adelaide W. Levinson
Admin

test 1 pour l'Avatar Empty
MessageSujet: Re: test 1 pour l'Avatar  test 1 pour l'Avatar EmptyMar 26 Sep - 15:31
testtest
Revenir en haut Aller en bas
https://colorblindtest.kanak.fr
Adelaide W. Levinson
https://colorblindtest.kanak.fr
Adelaide W. Levinson
Admin

test 1 pour l'Avatar Empty
MessageSujet: Re: test 1 pour l'Avatar  test 1 pour l'Avatar EmptySam 4 Aoû - 16:29

Druides

Les druides sont des guides dans la communauté des créature surnaturelle - notamment celle des créature garou. Les druides les plus expérimentés peuvent devenir émissaire pour des Alpha et des meutes de créature garou. Les druides permettent aux loups de conserver une connexion avec leur humanité. Parfois, leur identité est cachée aux membres de la meute et n'est connue que de l'Alpha. Quand un druide s'égare, que la lumière en lui s'éteint et que son coeur s'ouvre à la noirceur, il devient une chose plus effrayante encore que le croque-mitaine. En gaélique, on dit qu'il sont des Darach.


Les émissaires

Ils existent un grade important chez les druides tout comme chez les Were-Creature. Ils sont une sorte d'alpha pour la meute, sauf qu'ils ne sont là que pour conseiller l'alpha. Ils sont généralement méconnu de la meute et ce sont des monsieurs et madames tout le monde que personne ne jugerai et ne serai qu'ils sont des druides et encore moins émissaire. Ils sont un atout pour la alpha tout comme la meute. Ils connaissent un peu plus les loi de l'équilibre et de la balance entre le bien et le mal que les druides normaux et se doivent de conseiller les alpha aux meilleurs de leurs connaissances.


Leurs Forces

Les druides ont énormément de connaissances sur le surnaturel, ils savent se défendre et combattre pour sauver leur vie et ils sont capables de pratiquer divers rituels. Si le druide est un Darach, il est très puissant.


Leurs Faiblesses

Les druides sont après tout de simples humains. Ils peuvent mourir d'une simple grippe si elle n'est pas traitée. Ils sont vulnérables lorsqu'ils sont en compagnie de leur protégé, car les loups sont parfois incontrôlables et il est déjà arrivé que des émissaires soient tués par leur Alpha.


Les niveaux de pouvoir

Sauf s'ils sont Darach, les druides n'ont pas de réels pouvoirs autres que  leurs connaissances exhaustive du monde surnaturel. Ils ont par contre certaines habiletés surnaturelle bien particulières.

Niveau 1 : Ici les druides sont en apprentissage. Ils concentrent leurs études sur les plantes tel que l'aconit, le gui et l'ail des ours par exemple. Ils apprennent aussi à créer des remèdes de base contre ces plantes pour aider à guérir les créatures affectées. A ce stade d'apprentissage, les druides en découvrent un peu plus sur la poudre de sorbier (mountain ash) et sur l'utilité de celle-ci. Il s'agit généralement de la première ligne de défense des druides.

Niveau 2 : À ce niveau, les druides découvrent les créatures surnaturelles de ce monde. Bien que leur apprentissage soit accès sur les créatures-garou, ils en apprennent un peu plus sur les Kanima et les beserker. Certaines créatures sont encore trop flou dans les bestiaires pour être bien comprises par les druides. Ils peuvent maintenant fermer les cercles de poudres de sorbiers, sans en avoir suffisamment et peuvent formé des cercles parfait de poudre autour d'eux en un seul geste.

Niveau 3 : À ce stade, les druides en apprennent un peu plus sur la balance de ce monde. Une vie en échange d'une autre. Rare sont les druides qui vont effectuer des sacrifices mais, ils doivent connaitre les différentes possibilités qui s'offrent à eux. À ce stade, les druides commencent à comprendre quand ils peuvent intervenir et quand ils doivent laissé les choses aller. Certains druides ont un peu plus de difficultés devant les injustices que peux apporter le besoin d'équilibre entre le bien et le mal.

Niveau 4 :Les druides à ce stade ont suffisamment de connaissances pour devenir Émissaire d'une meute. Ils peuvent maintenant se servir de différentes plantes pour créer des armes contre les créatures - ils peuvent créer de puissant hallucinogènes. Bien que généralement pacifique, les druides à ce stade ont souvent des grandes connaissance en art martiaux pour se défendre en cas de mutinerie de la part de leur Alpha. Ils sont généralement très respectés par leurs confrères.    


Pouvoirs des Darach

Les Darach étaient autrefois des druides normaux. Ils ont succombés au coté sombre de la balance et ils ont beaucoup de mal à retrouver le chemin vers la lumière. Un darach est obligatoirement un assassin.

Pouvoir de guérisons :Pour acquérir ce pouvoir, les Darachs doivent sacrifier trois guérisseurs (que ce soit des médecins, des infirmières, des vétérinaires). Lorsque le sacrifice est fait, ils pourront guérir presque sur demande et aider les autres à guérir, bien que les Darach ne pensent pas vraiment à aider les autres.

Force surhumaine : Ce pouvoir est gagné suite au sacrifice de trois guerriers. Ce terme très large peut englober des professionnel d'art martiaux, des militaires et tout ce qui peut touché la force physique. Lorsque le sacrifice est fait. Le darach à une force mesurable à un loup-garou.  

Télékinésie: Ce pouvoir est acquit après avoir sacrifié trois philosophe. Ce qui signifie, des enseignants, des écrivains, de grands penseurs. Cela leur permet de contrôler certains objets sans les toucher. Le darach Jennifer Blake s'en était servi contre son ancienne Alpha.


Bouclier/Protection:Ce pouvoir demande le sacrifice de trois gardiens. Ce terme tout aussi large que celui des guerriers peut englober autant un agent de la force qu'un parent (ou adulte responsable d'un jeune) et plus encore. Il offre au darach une protection envers les Styra et les Kahina. Ce don ne bloque pas les pouvoirs de persuasions des Nixerians. Le darach peut également se servir de ce pouvoir pour créer une barrière autour de lui, comme un bouclier. Il ne peut pas le maintenir éternellement.

Ondes de choc et électricité: Ce pouvoir est de base chez les Darach, ils utilise cependant beaucoup d'énergie. Il permet de créer une onde de choc pouvant repousser leurs enemis. Pour ce qui est de l’électricité, ils ne peuvent le créer, mais peuvent en absorber une certaine quantité pour ensuite la projeter vers leurs enemis.

Téléportation: Ce pouvoir est acquit avec plusieurs année de pratiques et lorsque deux sacrifices ont étés commis. Les darach peuvent donc facilement donner l'impression d'être à deux endroit à la fois en se téléportant d'un endroit à l'autre. Ceci ne fonctionne que sur un radius de quelques kilomètres.

Métamorphose: Ceci demande beaucoup de force et surtout de volonté. Il draine de l’énergie chaque seconde qu'il est utilisé. Il permet au darach de cacher leur véritable visage aux yeux des autres. La métamorphose peut être brisé à l'aide de gui.    



Revenir en haut Aller en bas
https://colorblindtest.kanak.fr
Adelaide W. Levinson
https://colorblindtest.kanak.fr
Adelaide W. Levinson
Admin

test 1 pour l'Avatar Empty
MessageSujet: Re: test 1 pour l'Avatar  test 1 pour l'Avatar EmptySam 4 Aoû - 18:46

Les Druides
Les druides sont des guides dans la communauté des créatures surnaturelles - notamment celle des créatures garou. Les druides les plus expérimentés peuvent devenir émissaire pour des Alpha et des meutes de créatures garou. Les druides permettent aux loups de conserver une connexion avec leur humanité. Parfois, leur identité est cachée aux membres de la meute et n'est connue que de l'Alpha. Quand un druide s'égare, que la lumière en lui s'éteint et que son coeur s'ouvre à la noirceur, il devient une chose plus effrayante encore que le croque-mitaine. En gaélique, on dit qu'il sont des Darach.
Les Émissaires
Les druides sont des guides dans la communauté des créatures surnaturelles - notamment celle des créatures garou. Les druides les plus expérimentés peuvent devenir émissaire pour des Alpha et des meutes de créatures garou. Les druides permettent aux loups de conserver une connexion avec leur humanité. Parfois, leur identité est cachée aux membres de la meute et n'est connue que de l'Alpha. Quand un druide s'égare, que la lumière en lui s'éteint et que son coeur s'ouvre à la noirceur, il devient une chose plus effrayante encore que le croque-mitaine. En gaélique, on dit qu'il sont des Darach.
Leur force & pouvoir
Les druides ont énormément de connaissances sur le surnaturel, ils savent se défendre et combattre pour sauver leur vie et ils sont capables de pratiquer divers rituels pour acquérir certains pouvoirs. Si le druide est un Darach, il est très puissant...

Les niveaux de pouvoir

Beaucoup croient que les druides n'ont pas de pouvoir, autre leurs connaissances sur le surnaturel s'ils ne sont pas Darach. Cependant, c'est faux. Les druides ont des pouvoirs bien à eux et ils n'ont pas besoin de tuer pour accéder à leurs dons.

Niveau 1 : Ici les druides sont en apprentissage. Ils concentrent leurs études sur les plantes telles que l'aconit, le gui et l'ail des ours par exemple. Ils apprennent aussi à créer des remèdes de base contre ces plantes pour aider à guérir les créatures affectées. À ce stade d'apprentissage, les druides en découvrent un peu plus sur la poudre de sorbier (mountain ash) et sur l'utilité de celle-ci. Il s'agit généralement de la première ligne de défense des druides. Pour un druide, une plante qui normalement atteindrait la maturité au bout de 4 mois le ferait en 2 mois. Ils sont d'excellents botanistes.

Niveau 2 : À ce niveau, les druides découvrent les créatures surnaturelles de ce monde. Bien que leur apprentissage soit accès sur les créatures-garou, ils en apprennent un peu plus sur les Kanima et les beserker. Certaines créatures sont encore trop floues dans les bestiaires pour être bien comprises par les druides. Ils peuvent maintenant fermer les cercles de poudres de sorbiers, sans en avoir suffisamment et peuvent formé des cercles parfaits de poudre autour d'eux en un seul geste. C'est également à ce niveau que les druides découvrent leur animal totem. Les druides peuvent prendre la forme de cet animal et veiller sur l'équilibre de ce monde, tout en restant discrets. Ils ne pourront jamais prendre la forme d'un autre animal que celui dévoilé lors d'une cérémonie. Ces animaux ne sont généralement pas des créatures violentes.

Niveau 3 : À ce stade, les druides en apprennent un peu plus sur la balance de ce monde. Une vie en échange d'une autre. Rares sont les druides qui vont effectuer des sacrifices, mais ils doivent connaitre les différentes possibilités qui s'offrent à eux. À ce stade, les druides commencent à comprendre quand ils peuvent intervenir et quand ils doivent laisser les choses aller. Certains druides ont un peu plus de difficultés devant les injustices que peut apporter le besoin d'équilibre entre le bien et le mal. Ils apprennent à utiliser leur connexion avec le nemeton et peuvent maintenant utiliser des pouvoirs de guérisons - bien que limité, la seule manière d'avoir accès a ce pouvoir en permanence est d'être Darach. À l'aide d'incantation, ils peuvent dès maintenant utiliser leurs pouvoirs pour contrôler les éléments. Évidemment, étant humains, ils ne peuvent pas utiliser ces pouvoirs en permanence.

Niveau 4 :Les druides à ce stade ont suffisamment de connaissances pour devenir Émissaires d'une meute. Ils peuvent maintenant se servir de différentes plantes pour créer des armes contre les créatures - ils peuvent créer de puissants hallucinogènes. Bien que généralement pacifiques, les druides à ce stade ont souvent des grandes connaissances en art martial pour se défendre en cas de mutinerie de la part de leur Alpha. Ils sont généralement très respectés par leurs confrères. Lorsqu'un druide est un émissaire, il obtient un don supplémentaire, celui de pouvoir contrôler les Alpha, bêta et oméga. Ils peuvent facilement faire arrêter un loup-garou dans une folie meurtrière en utilisant des incantations en gaélique.   

Les pouvoirs des Darachs
Les Darach étaient autrefois des druides normaux. Ils ont succombés au coté sombre de la balance et ils ont beaucoup de mal à retrouver le chemin vers la lumière. Un darach est obligatoirement un assassin.

Pouvoir de guérisons :Pour acquérir ce pouvoir, les Darachs doivent sacrifier trois guérisseurs (que ce soit des médecins, des infirmières, des vétérinaires). Lorsque le sacrifice est fait, ils pourront guérir presque sur demande et aider les autres à guérir, bien que les Darach ne pensent pas vraiment à aider les autres.

Force surhumaine : Ce pouvoir est gagné suite au sacrifice de trois guerriers. Ce terme très large peut englober des professionnel d'art martiaux, des militaires et tout ce qui peut touché la force physique. Lorsque le sacrifice est fait. Le darach à une force mesurable à un loup-garou.  

Télékinésie: Ce pouvoir est acquit après avoir sacrifié trois philosophe. Ce qui signifie, des enseignants, des écrivains, de grands penseurs. Cela leur permet de contrôler certains objets sans les toucher. Le darach Jennifer Blake s'en était servi contre son ancienne Alpha.


Bouclier/Protection:Ce pouvoir demande le sacrifice de trois gardiens. Ce terme tout aussi large que celui des guerriers peut englober autant un agent de la force qu'un parent (ou adulte responsable d'un jeune) et plus encore. Il offre au darach une protection envers les Styra et les Kahina. Ce don ne bloque pas les pouvoirs de persuasions des Nixerians. Le darach peut également se servir de ce pouvoir pour créer une barrière autour de lui, comme un bouclier. Il ne peut pas le maintenir éternellement.

Ondes de choc et électricité: Ce pouvoir est de base chez les Darach, ils utilise cependant beaucoup d'énergie. Il permet de créer une onde de choc pouvant repousser leurs enemis. Pour ce qui est de l’électricité, ils ne peuvent le créer, mais peuvent en absorber une certaine quantité pour ensuite la projeter vers leurs enemis.

Téléportation: Ce pouvoir est acquit avec plusieurs année de pratiques et lorsque deux sacrifices ont étés commis. Les darach peuvent donc facilement donner l'impression d'être à deux endroit à la fois en se téléportant d'un endroit à l'autre. Ceci ne fonctionne que sur un radius de quelques kilomètres.

Métamorphose: Ceci demande beaucoup de force et surtout de volonté. Il draine de l’énergie chaque seconde qu'il est utilisé. Il permet au darach de cacher leur véritable visage aux yeux des autres. La métamorphose peut être brisé à l'aide de gui.  
Leurs faiblesses
Les druides sont après tout de simples humains. Ils peuvent mourir d'une simple grippe si elle n'est pas traitée. Ils sont vulnérables lorsqu'ils sont en compagnie de leur protégé, car les loups sont parfois incontrôlables et il est déjà arrivé que des émissaires soient tués par leur Alpha.


Revenir en haut Aller en bas
https://colorblindtest.kanak.fr
Adelaide W. Levinson
https://colorblindtest.kanak.fr
Adelaide W. Levinson
Admin

test 1 pour l'Avatar Empty
MessageSujet: Re: test 1 pour l'Avatar  test 1 pour l'Avatar EmptyDim 5 Aoû - 18:27
Registre des fiches de liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://colorblindtest.kanak.fr
❝ Contenu sponsorisé ❞

test 1 pour l'Avatar Empty
MessageSujet: Re: test 1 pour l'Avatar  test 1 pour l'Avatar Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
test 1 pour l'Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Testing colors :: Every Monster in the Universe :: faut essayer-
Sauter vers: